Pour la concertation EES joue aussi la carte du local
Notre démarche solidaire et notre souhait de transparence sur les projets nous a amené à travailler récemment avec l’école de communication du Cercle Digital (et voisins du dessous !) dans le cadre de leur semaine « Charrette » organisée 4 fois par an.
Nous leurs avons confié plusieurs missions autour de la communication d’ E.E.S tant au niveau des visuels que des propositions de formats permettant une démarche locale d’information. L’occasion pour nous d’avoir un regard extérieur et professionnel sur notre approche de concertation et d’information auprès du grand public.
Pour les étudiants de l’Ecole du Cercle Digital, créée en 2010 par une agence de communication éditoriale et digitale c’est l’occasion de se confronter à une situation réelle via des projets de communication conséquents qui nécessitent de nombreuses heures de travail. Il faut ainsi composer avec les imprévus pour finir dans les temps. Stressantes mais gratifiantes, ce sont des expériences que les étudiants ne sont pas près d’oublier.